SPORT

3 défenseurs dans le viseur

C’est bientôt le mercato estival, l’occasion pour le Real Madrid de faire quelques emplettes afin de renforcer son poste défensif.

À l’approche du mercato hivernal qui débutera le 1er janvier 2022, le Real Madrid préparerait déjà la liste de ses futures recrues potentielles. Le club madrilène ciblerait pas moins de trois défenseurs pour renforcer sa défense qui n’a connu que l’arrivée de David Alaba en juillet dernier.

             Voir aussi : Barça : ça chauffe pour le dossier Cavani

Bien que les performances d’Eder Militao soient au rendez-vous, cela ne serait pas suffisant pour rassurer Florentino Pérez, et ce, sans compter les éventuelles blessures qui peuvent encore survenir étant donné que les Merengue sont encore en lice dans chacune de leurs compétitions : Liga, Ligue des champions et Coupe du Roi.

Une cible en Espagne et deux en Angleterre 

Les trois joueurs qui figureraient sur les tablettes du Real pour soutenir Alaba sont Antonio Rüdiger, un des joueurs favoris de Thomas Tuchel, Pau Torres de Villarreal, et Joe Gomez qui se contente d’un rôle de doublure de van Dijk et Matip à Liverpool. Déjà connaisseur du championnat espagnol le défenseur de 24 ans, Pau Torres pourrait être la recrue adaptée pour pallier les lacunes d’Alaba dans le domaine aérien.

Pour ce qui est du défenseur des Blues, sa fin de contrat en juin prochain ouvrirait grand le chemin des possibilités, permettant ainsi à la direction madrilène de réaliser une belle affaire en le recrutant gratuitement. Joe Gomez quant à lui demeure la piste la plus risquée,  avec seulement 7 petits matches dans les jambes, le niveau de jeu de l’international anglais semble incertain compte tenu de ses blessures qui l’empêchent déjà de s’imposer au sein de la formation de Jürgen Klopp.

A lire également : >>> PSG : Un dossier à 125 M€ pour Leonardo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité