SPORT

3 décisions fortes de Franck Haise

Le RC Lens accueille Fribourg en 16e de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi (21 heures). Voici la compo attendue pour les Sang et Or.

Après avoir terminé troisième de sa poule en Ligue des champions, le Racing Club de Lens poursuit son aventure européenne en Ligue Europa. Et les Sang et Or auront une carte à jouer contre la formation allemande de Fribourg, ce jeudi soir, en seizième de finale aller de la compétition.

Un match important que Franck Haise aborde avec un groupe un peu décimé. L’entraîneur du club artésien doit en effet composer avec les absences de plusieurs joueurs cadres, dont Medina – suspendu – et Machado, trop juste physiquement.

Haise fait des choix forts

Malgré ces absences, Lens devrait se présenter à Bollaert avec un onze qui aura fière allure. 3 choix forts sont attendus dans les rangs nordistes : les titularisations de Pereira Da Costa, Diouf et El-Aynaoui. Ces 3 joueurs ont marqué des points ces dernières semaines et symbolisent le renouveau du club en Ligue 1.

Pour le reste, les autres cadres habituels sont attendus, de Samba dans les buts à Wahi sur le front de l’attaque, en passant par Gradit, Danso, Frankowski ou encore Sotoca.

La compo attendue pour Lens : Samba – Gradit, Danso, Haïdara – Aguilar, El-Aynaoui, Diouf, Frankowski – Sotoca, Pereira Da Costa – Wahi.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité