Présent sur les tablettes de plusieurs écuries anglaises, l’international nigérian, Victor Osimhen, ne devrait cependant pas quitter Naples avant cet été.
Victor Osimhen, auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 17 matches, continue d’éclabousser les pelouses de son talent. Si bien que l’avant-centre de Naples susciterait les intérêts de plusieurs clubs de Premier League. Selon Il Mattino, l’international nigérian serait suivi de près par Arsenal, Manchester United, et Newcastle. Et ces derniers auraient déjà envoyé leurs argents pour se renseigner sur l’ancien Lillois.
Voir aussi : Un petit pactole dans les caisses de Lorient
Toutefois, le recrutement du joueur de 24 ans cet hiver s’avérerait plus compliqué que prévu, étant donné que le club transalpin ne serait pas disposé à le laisser partir durant cette fenêtre de transfert. Et ce, en raison de son ambition de remporter le championnat d’Italie. D’autre part, les dirigeants de Naples auraient fixé à 140 millions d’euros le seuil de départ de toute négociation. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2025, la direction du club napolitain conserve donc l’initiative sur le dossier du natif de Lagos.
A lire également : >>> PSG : Un ex-Madrilène prêt à rejoindre Ronaldo ?
Source link