SPORT

21 personnes interpellées après les incidents

Malgré l’appel au calme lancé par l’Olympique de Marseille, des débordements ont eu lieu ce dimanche en marge d’OM-PSG. 21 personnes ont été interpellées.

Pablo Longoria avait écrit une lettre. Dimitri Payet avait posté une vidéo. A tous les niveaux du club, l’Olympique de Marseille avait demandé à ses supporters de faire preuve de bon sens et de civisme à l’occasion du Classique disputé dimanche face au Paris Saint-Germain (0-0, 11e journée de Ligue 1). Malheureusement pour le club phocéen, des individus ont dépassé les bornes. Au final, 21 personnes ont été interpellées.

L’information est confirmée ce lundi par L’Équipe qui explique notamment que ces deux dizaines de contrevenants ont été arrêtées pour « détention de fumigènes, violences à l’encontre de personnes dépositaires de l’autorité publique« , ou encore « jets de projectiles« . Sans oublier l’individu ayant pénétré sur la pelouse.

Jet de pierre sur un commissaire

Les forces de l’ordre présentent au Vélodrome ont eu énormément de travail puisque le média raconte que plusieurs centaines de supporters sans billet ont tenté d’entrer dans le stade avant d’être refoulés comme il se doit par les 500 policiers et CRS présents sur les lieux. Un commissaire a notamment été blessé au visage par un jet de pierre.

A lire également : >>> Icardi fait chanter Wanda, ça ne s’arrange pas


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité