SPORT

2 solutions pour voir le trio fonctionner !

Le trio de stars du Paris Saint-Germain affiche un rendement offensif étincelant. Mais il reste perfectible dans les matchs à très haute intensité.

Des buts à la pelle, des combinaisons splendides, des gestes de virtuoses et des actions d’école : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé régalent les observateurs sur certaines séquences de jeu depuis le début de saison. La connivence technique entre les deux anciens Barcelonais et le profil singulier du champion du monde français font des ravages. Néanmoins, le doute subsiste quant à la capacité du PSG de performer au plus haut niveau lorsque l’intensité s’élève, face à une grosse adversité en Ligue des Champions.

Neymar et Mbappé déterminants, Messi « ne changera pas »

Pour le journaliste Daniel Riolo, la clé de cette problématique réside dans la capacité de Neymar et Kylian Mbappé a perfectionner leurs défauts : la nervosité pour le Brésilien, les replis défensifs pour le Français.

Le chroniqueur de l’After Foot est toutefois beaucoup plus circonspect sur Lionel Messi. « Neymar, s’il pouvait gommer tous les sales côtés de son jeu : les fautes inutiles, les prises de tête avec les adversaires et qu’il couple ça avec son attitude actuelle, défendre comme il le fait, il cavale beaucoup. Messi ne le fera pas, les autres doivent courir pour lui. Mbappé a le droit d’en faire plus aussi. S’il en faisait un peu plus Mbappé, franchement, ce PSG-là avec trois milieux, Mbappé et Neymar qui cavalent, Messi fait ce qu’il veut, on monterait en gamme », a conclu Riolo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité