Frenkie de Jong pourrait être poussé vers la sortie par le FC Barcelone, mais pas sans solutions, car le profil du joueur attire les convoitises.
Frenkie de Jong pourrait bien faire ses valises prochainement. Le Barça serait en plein réflexion concernant l’avenir du milieu néerlandais au sein du club catalan. Sous contrat jusqu’en 2026, il représenterait une possibilité non négligeable pour le club espagnol de renflouer ses caisses vides.
Malgré un statut de titulaires 13 matches joués toutes compétions confondues et des débuts concluants à son arrivée lors de son recrutement en juin 2019 en provenance de l’Ajax d’Amsterdam (86 millions d’euros d’indemnité de transfert), ses performances reste en deçà de celles escomptées.
A lire aussi – OM : le prix de Saliba est connu, et il est abordable !
Ciblé par des cadors européens
D’autre part, le meneur de jeu des Oranjes$ dont la valorisation serait évaluée à environ 90 millions d’euros, intéresserait fortement plusieurs écuries européennes. D’après les informations de OK Diario, le Bayern Munich et Manchester City seraient prêt à se positionner sur le dossier en cas de mise sur le marché des transferts du milieu axial, affaire à suivre…
A voir aussi : >>> Zidane et Manchester United, les discussions sont en cours
Source link