SPORT

2 Parisiens parmi les meilleurs dribbleurs de la phase de groupes

La phase de groupes de la Ligue des Champions a pris fin le 13 décembre dernier. C’est donc l’heure du bilan. Les joueurs offensifs se sont distingués par le but mais aussi pas le dribble.

Et parmi les 10 meilleurs dribbleurs de la phase de poules on retrouve deux joueurs du Paris Saint-Germain.

En effet, malgré les difficultés du Paris Saint-Germain dans cette première partie de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé font partie des joueurs les plus déroutants de cette phase de groupes.

Le numéro 7 parisien pointe à la 2e place du classement derrière Khvicha Kvaratskhelia avec un total de 44 dribbles réussis.

Ousmane Dembélé figure quant à lui à la 10e place avec 25 dribbles réussis. Les deux français sont des éléments clés du club de la capitale et seront très importants pour les Rouge et Bleu en huitième de finale les 14 février et 5 mars prochain face à la Real Sociedad.

Efficaces par le dribble mais en difficulté à la finition

Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sont fidèles à leur réputation. Les deux attaquants parisiens font partie des joueurs qui ont le plus de facilité à déstabiliser leurs adversaires sur un terrain. Rapides et techniques, ils sont redoutables dans le un contre un.

Toutefois, malgré des éclairs techniques, les deux hommes ont manqué d’efficacité devant le but dans cette phase de groupes. KM7 n’a trouvé le chemin des filets qu’à 3 reprises, dont 2 buts sur penalty.

De son côté, Ousmane Dembélé n’a pas du tout trouvé le cadre. Depuis son arrivée dans la capitale française, le numéro 10 parisien a fait mouche qu’une seule fois et c’était en championnat au Parc des Princes face à l’AS Monaco.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité