Le Paris Saint-Germain serait sur le point de céder deux joueurs dans les dernières heures de ce mercato estival.
Bien que tous les regards soient braqués vers Francfort pour les dossiers Kolo Muani, Ekitike et Pembélé, le Paris Saint-Germain continue son opération dégraissage. Plusieurs joueurs classés comme « indésirables » devraient quitter le club de la capitale avant vendredi soir, date de la clôture de ce mercato estival.
Lire aussi – Mercato : « Kolo Muani SERA un joueur du PSG samedi ! »
Dans cette optique, les situations de deux titis parisiens seraient sur le point de se décanter. La première concerne Colin Dagba. Lié contractuellement au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, le défenseur latéral droit avait tenté de se relancer à Strasbourg sous la forme d’un prêt, mais il a vécu une saison délicate en Alsace. Dagba devrait faire l’objet d’un nouveau prêt, cette fois-ci à l’échelon inférieur puisqu’un accord aurait été trouvé pour son départ à l’AJ Auxerre, selon les informations de 90 Football.
Dans l’Yonne, Colin Dagba pourrait retrouver l’un de ses complices du Paris Saint-Germain. Si rien n’est encore acté, le milieu de terrain offensif Ismaël Gharbi serait lui aussi dans le viseur du club bourguignon. Christophe Pélissier souhaiterait un renfort offensif capable d’apporter de la créativité. La qualité de dribble du jeune Parisien répondrait à ce profil.
Source link