En quête d’un gardien de but après la grave blessure de Manuel Neuer, le Bayern Munich continue de sonder le marché.
Après la grave blessure de Manuel Neuer au ski, à la fin de l’automne, le Bayern Munich se retrouve dans l’obligation de trouver un gardien remplaçant en vue de ses prochaines échéances. La plus importante concerne évidemment les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui verront le géant allemand défier le Paris Saint-Germain en février et mars prochain.
Le Bayern étonne dans ses choix !
Plusieurs médias allemands ont fait le point sur la prospection du Bayern pour son poste de gardien. L’écurie bavaroise aurait coché plusieurs noms. Deux d’entre eux sont particulièrement étonnants. Le premier n’est autre qu’Emiliano Martinez, le gardien de l’Argentine, sacré champion du monde. Depuis sa victoire, le portier ne cesse de multiplier les provocations à l’égard de Kylian Mbappé, qui lui a pourtant marqué 4 buts en finale. Les deux hommes se retrouveraient si Martinez venait à rejoindre le Bayern, mais Lionel Messi serait cette fois-ci du côté du Français.
L’autre piste étudiée ne serait autre qu’un certain Keylor Navas. Un choix tout aussi étonnant au vu de la situation. La Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt prononcé du Bayern pour le Costaricien, mais il semble pourtant difficile d’imaginer la direction du PSG lâcher un gardien de cette qualité à son adversaire…
Source link