Ça se bouscule pour Elye Wahi. Auteur d’une belle année 2022-2023 avec Montpellier, le buteur français attise la convoitise de plusieurs clubs européens. L’attaquant de 20 ans qui ne figure pas dans le groupe pour affronter l’Olympique Lyonnais ce samedi souhaite changer d’air.
Plusieurs clubs sont très intéressés par son profil et se battent pour tenter de le séduite. D’après les informations de Fabrice Hawkins et de RMC Sport, deux clubs seraient très proches de trouver un accord avec Montpellier pour le transfert d’Elye Wahi.
Ainsi, les deux clubs en tête dans ce dossier sont West Ham et le Racing Club de Lens. Anglais et Français sont prêts à s’aligner sur la somme demandée par la direction du MHSC à savoir entre 35 et 40 millions d’euros.
Francfort n’a pas dit son dernier mot
Pour l’instant, l’avant-centre n’a pas encore fait son choix qui s’annonce imminent. À noter que l’Eintracht Francfort reste en embuscade et n’a pas dit son dernier mot dans cette affaire. Le club allemand attend d’y voir plus clair dans le dossier Randal Kolo Muani. Le vice-champion du monde 2022 est en partance vers le PSG.
Source link