Le Paris Saint-Germain affrontera les Urawa Red Diamonds, ce samedi (12 heures). L’Equipe distille ce vendredi quelques indices sur la compo de départ.
Après un premier succès contre le Kawasaki Frontale (2-1), mercredi, le Paris Saint-Germain poursuit sa tournée asiatique avec un second match au Japon contre les Urawa Red Diamonds, formation basée à Saitama. Une rencontre programmée ce samedi sur les coups de midi heure française. Les champions de France vont donc poursuivre leur montée en régime sur le plan athlétique. Mais pour Christophe Galtier, ce match devrait encore être l’occasion d’effectuer une large rotation.
A lire aussi – PSG, arrivées et départs : le point complet sur le mercato
Navas et Verratti titulaires
Mercredi dernier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain avait fractionné les temps de jeu de la manière suivante : un onze de départ avec presque tous les titulaires attitrés, une première salve de changements à la mi-temps, et une seconde à l’heure de jeu. Au total, tous les joueurs inscrits sur la feuille de match avaient engrangé des minutes, à l’exception du troisième gardien Alexandre Letellier.
Trois joueurs importants ne figuraient pas sur la feuille de match : Marco Verratti, Keylor Navas et Leandro Paredes. Selon les informations de L’Equipe, les deux premiers devraient être titularisés pour ce second match de la saison. Le quotidien français précise par ailleurs que Galtier compte conserver son animation en 3-4-1-2, tout en alignant un onze sensiblement différent au coup d’envoi.
Source link