Le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, ce mercredi (21 heures). Voici la compo probable du club de la capitale.
« Je vous écoute, lis et regarde à la télé. Vous avez raison, on doit retrouver rapidement un meilleur jeu. Mais je ne dirais pas qu’il y a urgence. Il arrive dans une saison qu’il y ait une mauvaise période, je crois que c’est le cas. Janvier n’a pas été bon, travaillons pour que février soit meilleur. » Christophe Galtier n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’aborder la période délicate de son équipe. Le PSG avance au ralenti dans cette phase post-Mondial. Et plus embêtant, son contenu laisse à désirer. Alors Paris aura une réponse à donner dès ce mercredi, sur la pelouse de Montpellier (coup d’envoi à 21 heures).
Neymar absent, Ramos sur le banc ?
Pour ce déplacement dans l’Hérault, Galtier devra encore remodeler son onze. Outre les absences de Marco Verratti (suspendu) et des blessés Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele, l’entraîneur du PSG va surtout devoir composer sans Neymar, sujet à une fatigue musculaire et laissé au repos.
A lire aussi – Incroyable ! Le plus gros transfert de ce mercato hivernal est annoncé (OFFICIEL)
Paris devrait se présenter dans une animation en 4-3-3 avec Hugo Ekitike qui remplacerait numériquement l’artiste brésilien aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Dans l’entrejeu, Vitinha, Fabian Ruiz et Renato Sanches sont appelés à débuter, malgré leurs dernières sorties décevantes. L’autre changement majeur pourrait venir de la non-titularisation de Sergio Ramos, Danilo étant pressenti pour débuter à la place de l’Espagnol, peu convaincant lui aussi depuis le début de l’année civile. Le capitaine Marquinhos devrait enchaîner, tandis qu’Achraf Hakimi et Nuno Mendes débuteront sur les flancs. Gianluigi Donnarumma tiendra sa place dans les buts parisiens.
La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Danilo, Nuno Mendes – Fabian Ruiz, Vitinha, Renato Sanches – Messi, Ekitike, Mbappé.
Source link