Le Stade Rennais aura été l’un des acteurs majeurs de ce mercato sur la scène hexagonale.
En attirant des joueurs comme Enzo Le Fée, Ludovic Blas ou encore l’expérimenté Nemanja Matic, le Stade Rennais s’est considérablement renforcé durant ce mercato d’été. Le club breton a été sur tous les fronts, y compris lors de cette dernière journée de mercato, mais les prochaines minutes s’annoncent plutôt calmes.
Lire aussi – PSG : nouveau transfert annoncé avant Kolo Muani (OFFICIEL)
La dernière opération de cette fenêtre estivale pourrait être le départ du gardien Alfred Gomis au FC Lorient. Le portier international sénégalais rejoint le voisin breton sous la forme d’un prêt sans option d’achat, pour une saison. Il devrait être la doublure d’Yvon Mvogo chez les Merlus.
Le calme plat en défense
Parallèlement à cela, le secteur défensif ne devrait pas bouger. Arthur Theate, annoncé sur le départ, serait finalement pressenti pour prolonger son contrat. Le défenseur colombien de Tottenham Davinson Sanchez, scruté pour combler son éventuel départ, ne rejoindra pas Rennes. « Davinson Sanchez ? On a arrêté les discussions avec le club de Tottenham il y a déjà 48 heures. Normalement, il ne sera pas Rennais la saison prochaine« , a expliqué le président Olivier Cloarec au micro de Canal +.
Source link