Après son revers en Grèce (0-1), l’Olympique de Marseille est dans l’obligation de renverser la situation, ce mardi, contre le Panathinaïkos.
L’Olympique de Marseille est au pied du mur. Il y a une semaine, le club phocéen s’était incliné d’une courte tête à Athènes, dans sa première manche contre le Panathinaïkos (0-1). Un score plutôt bien payé pour les Marseillais, réduits à dix après l’expulsion de Geoffrey Kondogbia et auteurs d’une prestation collective insuffisante.
Lire aussi – Le mercato de l’OM s’anime ! Un cadre fait une annonce
L’OM reste donc en capacité de renverser la situation lors de ce barrage retour programmé ce mardi soir, au Stade Vélodrome (coup d’envoi à 21 heures). Mais la marge de manœuvre sera étroite, contre un adversaire rodé aux joutes européennes.
Marcelino a convoqué 20 joueurs pour ce deuxième match contre le club grec. Outre Kondogbia, qui purge donc son match de suspension, l’autre absence majeure du jour concerne Ruslan Malinovskyi. Le milieu de terrain offensif ukrainien est en instance de départ après 6 mois décevants à Marseille. Il n’a pas été convoqué par le technicien espagnol pour cette échéance importante.
Pour le reste, l’OM pourra compter sur tous ses joueurs cadres. Pierre-Emerick Aubameyang est bien présent, tout comme Valentin Rongier ou Pau Lopez.
Source link