Le prix des billets pour la finale de la Coupe des Ligues entre l’Inter Miami de Lionel Messi et Nashville a atteint la somme incroyable de 12 000 dollars.
Les supporters américains ne veulent pas manquer l’occasion de voir l’Argentin soulever son premier trophée depuis qu’il a rejoint les Hérons cet été, ce qui a entraîné une demande folle de billets. En fait, le prix des billets est plus élevé que celui des passes de la finale de la Ligue des champions, où Manchester City a battu l’Inter Milan pour remporter son premier titre continental.
Lire aussi – Mbappé, un message envoyé à Neymar ? La grande surprise
Alors que les places les moins chères ont été vendues à 77,50 dollars lors de la finale de la Ligue des champions au stade des Jeux olympiques Ataturk, les billets les moins chers pour le choc Nashville – Inter de Miami sont actuellement disponibles à 484,45 dollars sur Ticketmaster. Quant aux meilleures places, elles se négocient au prix astronomique de 12 075 dollars !
La prévente pour les abonnés s’est achevée mercredi à 14 heures, heure française, et les billets pour le grand public ont été mis en vente une heure plus tard. Le Geodis Park a une capacité de 30 000 places et on s’attend à ce qu’il soit plein samedi.
Source link