Laurent Blanc disposera d’un effectif presque au complet pour défier l’Olympique de Marseille, dimanche (20h45).
Avec trois victoires consécutives, l’Olympique Lyonnais réalise sa meilleure série de la saison. Une dynamique positive qui appelle une confirmation dans un choc toujours très électrique contre l’Olympique de Marseille, dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Avec quel effectif les Gones défieront-ils le dauphin du Paris Saint-Germain ?
Lire aussi – Mercato PSG : Mbappé, c’est terminé
Laurent Blanc devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe bien garni pour cette affiche de gala. La bonne nouvelle concerne le retour de deux attaquants aptes à épauler Alexandre Lacazette : les jeunes Amin Sarr et Bradley Barcola. Le premier était à l’infirmerie, tandis que le second, buteur salvateur au Parc des Princes face au PSG (0-1), était suspendu lors du déplacement à Toulouse il y a une semaine (2-1).
Quid de Malo Gusto ?
Autre retour attendu : Malo Gusto. Le défenseur latéral droit sera-t-il relancé dans le grand bain par Laurent Blanc ? Le technicien est resté indécis sur sa situation. « Malo Gusto, c’est un sujet à lui tout seul. Pragmatiquement, il est apte à jouer, mais ça ne fait pas longtemps qu’il l’est », a lâché Blanc en conférence de presse.
L’unique absence notable pour ce grand match concernera l’autre option à ce poste, Saël Kumbedi, révélation de la saison. Une absence qui pourrait donc inciter Blanc à remettre Malo Gusto dans le circuit…
Source link