SPORT

1 an plus tard, Leonardo se paye Mbappé ! Son gros tacle

L’ancien directeur du Paris Saint-Germain a fait passer quelques messages dans un entretien accordé au Corriere della sera.

C’est un secret de polichinelle : Leonardo et Kylian Mbappé ne partiront pas en vacances ensemble. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain entretenait des relations très fraiches avec le champion du monde français. Son départ du club de la capitale a d’ailleurs été annoncé le même jour que la prolongation de contrat du joueur. Un an plus tard, le Brésilien se dit apaisé. Mais derrière son discours de façade, il semble nourrir une certaine rancoeur envers l’attaquant vedette du PSG.

Lire aussi – Bagarres et brutalités : Tudor « choquait » les joueurs à l’OM

Leonardo a accordé un entretien au Corriere della Sera, cette semaine. L’occasion pour le dirigeant de revenir sur l’actualité chaude du Paris Saint-Germain, un club qu’il observe encore avec un regard avisé. Appelé à réagir sur la révolution prévue cet été, « Leo » a commencé par un trait d’humour. « Que dit déjà la célèbre blague ? Avec moi, c’est difficile, mais sans moi, c’est impossible… ahahaha« .

« Si vous partez à la guerre, avec Leo vous ne risquez pas de mourir seul. Avec d’autres, si »

En revanche, le Brésilien a pris un ton beaucoup plus sérieux lorsqu’il a commenté le départ de Lionel Messi. Leonardo, qui avait recruté l’Argentin à l’été 2021, s’est dit désolé du dénouement de ce feuilleton. Il n’a pas hésité à encenser la Pulga tout en glissant un tacle à Kylian Mbappé, sans le nommer.

« Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé. Leo est une personne extraordinaire et un champion digne d’entrer dans l’Olympe du football avec Pelé et Maradona. Il a fait un choix de vie qui lui permettra de concilier au mieux famille et travail. Si vous partez à la guerre, avec Leo vous ne risquez pas de mourir seul. Avec d’autres, si. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité