Le roster de combattants de Project L se renforce avec Yasuo.
Alex Jaffe, Lead Champion Designer chez Riot Games, annonce l’arrivée de Yasuo dans Project L, le jeu de combat dans l’univers de League of Legends :
Yasuo est un maître épéiste qui manipule le vent avec sa lame. En plus de cela, il peut faire des cancel dans et hors d’une posture polyvalente, ce qui lui donne des outils pour toutes les situations. Il peut surpasser ses adversaires avec des mixups, s’élever dans les airs pour des combos très techniques, se défendre avec son mur de vent, ou tout simplement gagner la neutralité avec d’énormes “normals” (les mouvements que votre personnage effectue en maintenant une direction et en appuyant simplement sur un bouton).
Après Darius, Ekko, Ahri et Yasuo, l’éditeur américain tease l’arrivée d’autres champions bien connus des joueurs de LoL :
Nous avons encore beaucoup d’autres champions dans le laboratoire, comme Jinx et Illaoi, mais nous espérons que vous apprécierez de découvrir Project L pour la première fois avec ce roster. Chaque champion a un style de jeu et une identité qui lui sont propres, et lorsqu’ils font équipe, ils peuvent réaliser des enchaînements assez fous. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez inventer.
Les bases du gameplay de Project L
Les plateformes et la date de sortie de Project L n’ont pas encore été annoncées.
Source link