L’acteur de ‘Cobra Kai’, William Zabka, compare la dernière saison de la série à une trilogie cinématographique.
Tl;dr
- La saison 6 de « Cobra Kai » est diffusée en trois parties sur Netflix.
- La deuxième partie est arrivée le 15 novembre, la troisième est prévue pour 2025.
- La finale de la série comprendra 15 épisodes, contre 10 pour les saisons précédentes.
Une première pour Netflix : « Cobra Kai » saison 6
La saison finale de la série dérivée de « Karate Kid », « Cobra Kai », a marqué un nouveau tournant dans l’histoire du streaming sur Netflix. Contrairement aux saisons récentes de titres populaires comme « Bridgerton », « Emily in Paris » et « Outer Banks » qui ont suivi un calendrier de sortie en deux parties, la sixième et dernière saison de « Cobra Kai » est la première à être diffusée en trois parties sur la plateforme.
Un déploiement en trois temps
Les cinq premiers épisodes de la saison ont été diffusés en juillet dernier, la deuxième partie a été mise en ligne le jeudi 15 novembre et la troisième et dernière partie est prévue pour une date encore inconnue en 2025. Pour les fans de « Cobra Kai », cela signifie que, oui, il y aura un peu d’attente avant de découvrir le dénouement final avec Daniel LaRusso (Ralph Macchio), Johnny Lawrence (William Zabka) et le reste de l’équipe de Miyagi-Do. Mais rassurez-vous, il y aura encore plus d’action dans le dojo. En effet, la saison 6 comptera un total de 15 épisodes, contre 10 pour chacune des cinq saisons précédentes.
Un final grandiose
Le déploiement en trois parties ajoute un sentiment d’ampleur à la finale de cette comédie dramatique d’arts martiaux. Comme l’a comparé Zabka, la diffusion en trois parties est semblable à une trilogie cinématographique. “Les enjeux sont posés à la fin des cinq premiers. Je pense que si c’était juste un film, c’est une excellente fin qui appellerait une suite, qui heureusement arrive dans quelques mois,” a déclaré l’acteur à Tudum.
Comme les téléspectateurs le savent déjà, la fin de l’épisode 5 voit Miyagi-Do et ses élèves se rendre à Barcelone pour le Sekai Taikai, les championnats du monde de karaté. Ce changement de décor introduira de nouveaux concurrents de karaté, dont Lewis Tan (« Deadpool v. Wolverine », « Mortal Kombat« ) en tant que Sensei Wolf, Patrick Luwis en tant que Awel Kovacevic et Rayna Vallandingham, dans son premier rôle, en tant que Zara Malik.
Rendez-vous le 15 novembre
Ne manquez pas la deuxième partie de la saison finale de « Cobra Kai » le jeudi 15 novembre avec cinq nouveaux épisodes. Restez à l’écoute pour toutes les mises à jour concernant le prochain volet de « Cobra Kai », y compris les informations sur le casting, les descriptions des personnages et les aperçus des showrunners.
Source link