Microsoft offre un nouveau design à Copilot : voici ce qu’il faut savoir. Restez avec nous pour découvrir ce qui change !
Tl;dr
- Microsoft prépare un retour avec son chatbot, Copilot.
- Copilot v2 est actuellement déployé en Inde et au Brésil.
- La nouvelle version pourrait rivaliser avec ChatGPT d’OpenAI.
Microsoft rafraîchit son chatbot : Copilot est de retour
De nos jours, l’univers des chatbots IA est si vaste que l’interaction avec un outil ne répondant pas à un certain niveau de qualité ou de rapidité peut décourager à vie. Microsoft, avec son chatbot Copilot, n’a certes pas connu un échec cuisant, mais ne semble pas aussi populaire que ChatGPT par exemple. Cependant, l’éditeur de Windows semble préparer un retour en force.
Vers une nouvelle version de Copilot
Windows Latest a réussi à passer à une version ultérieure de l’interface web de Microsoft Copilot, intégrant une refonte importante et des améliorations de performances. Ces nouveautés pourraient lui permettre de rivaliser avec le produit phare d’OpenAI.
Des sources ont confié à Windows Latest que ‘Copilot v2’ est actuellement en cours de déploiement en Inde et au Brésil.
Des améliorations significatives
La nouvelle version de Copilot présente une interface redessinée, un design basé sur des cartes, une performance accrue, une interface web fluide et un mode vocal. « Cela a le potentiel de rivaliser avec ChatGPT », a déclaré un rapport de Windows Latest. Les performances web de ce dernier sont « à la hauteur de ChatGPT », ce qui est un éloge significatif étant donné la rapidité de réaction de la version web de ce dernier.
Une nouvelle interface utilisateur
L’interface utilisateur de Copilot est désormais plus proche de celle de Pi, une alternative moins connue à ChatGPT provenant d’Inflection AI. Son fondateur, Mustafa Suleyman, est désormais à la tête de Copilot pour Microsoft, ce qui explique ce changement.
Alors que Microsoft a semblé déprioriser le côté frontal de Copilot ces derniers mois, cette refonte pourrait être un moyen de montrer ce sur quoi il a travaillé en arrière-plan. En effet, bien qu’il ait fait grand bruit à propos de ses machines Windows alimentées par l’IA, il a réduit certaines des fonctionnalités de son application.
Source link