HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Voici à quoi ressemblera le Nothing Phone 1

Nothing dévoilera son Phone 1 le 12 juillet à Londres, mais voici à quoi l’arrière ressemblera.

Nothing est une toute jeune marque, créée par le cofondateur de OnePlus, Carl Pei. Pour l’heure, l’entreprise n’a commercialisé qu’une paire d’écouteurs true wireless, très intéressante au demeurant, mais l’on savait depuis toujours que la marque lancerait un smartphone. Et aujourd’hui, ce lancement est imminent. Le Nothing Phone 1 sera dévoilé officiellement le 12 juillet, mais nous avons déjà un aperçu de son design extérieur.

Nothing dévoilera son Phone 1 le 12 juillet à Londres

Bien que le lancement du Nothing Phone 1 n’ait pas encore lieu avant un mois, la marque a déjà démarré sa campagne marketing, si l’on peut dire, en dévoilant aux yeux du monde à quoi ressemblera son appareil. Certains pourraient y voir un mélange de l’arrière de l’iPhone X – avec sa double caméra dans un module de forme oblongue – avec les bords plats de l’iPhone 12. Cependant, l’arrière ici est transparent, révélant une large bobine pour la recharge sans fil, plusieurs vis – le genre de chose que l’on ne voit plus vraiment sur les smartphones aujourd’hui – ainsi qu’un mystérieux motif dévoilé précédemment par le fondateur de la société Carl Pei.

mais voici à quoi l’arrière ressemblera

Nothing n’a fourni aucun autre détail dans ses différentes publications teaser, mais l’on imagine fort bien que la marque a encore quelques atouts dans sa manche. D’autant plus que Carl Pei annonce “un écosystème produit ouvert et diversifié” avec cet appareil.

Jusqu’à présent, nous savons que le Phoen 1 disposera d’une puce Qualcomm Snapdragon, très certainement milieu de gamme, et de Nothing OS, une version très proche de l’Android original, avec quelques modifications de design. L’équipe de design de Nothing est d’ailleurs dirigée par l’ancien designer en chef de Dyson, Adam Bates, qui a rejoint l’entreprise au début de cette année 2022.

Le Nothing Phone 1 sera officialisé à Londres le 12 juillet à 17 h (heure française). L’événement sera diffusé en direct sur le site de Nothing, mais il faut acter de votre présence à l’avance ici.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité