Knockout City ne sera bientôt plus mis à jour par Velan Studios.
Les serveurs de Knockout City vont fermer à partir du 6 juin prochain afin que les équipes de Velan Studios puissent se concentrer sur projet totalement inédit et différent que le “baston prisonnier” free-to-play multiplateforme exclusivement multijoueur. A noter que le 28 février prochain se déroulera la neuvième et dernière saison de contenu ainsi que l’arrêt de toutes les transactions en argent réel. Enfin, le 23 mai prochain, l’événement “Thanks for the KOs” viendra conclure des semaines de défis avec du triple XP, des récompenses massives et même le retour d’un mode de jeu apprécié par les fans.
We have an important announcement about the future of Knockout City.
Season 9 will be our final Season. All servers will be shut down on June 6th. We have more in store, so stay tuned!
Learn more about the upcoming sunset in our latest blog: https://t.co/15hTpzmSyq
— Knockout City (@knockoutcity) February 3, 2023
Jeremy Russo, game director de Knockout City, a déclaré :
La mission de Velan Studios est fondée sur l’innovation. Pour Knockout City, nous avons cherché à créer quelque chose de frais et d’amusant, en partant de ces idées initiales de balle au prisonnier à la troisième personne, avec des combats de lancer-attraper et la possibilité de se mettre en boule pour devenir une arme. Grâce à des itérations et des expérimentations incessantes, nous sommes parvenus à l’expérience que vous connaissez et appréciez aujourd’hui, en mélangeant de manière transparente une demi-douzaine de genres de jeux différents, des jeux de tir aux jeux de sport, en passant par les combattants, les bagarreurs, les plateformes et les simulations physiques. C’est un jeu qui défie toute définition traditionnelle, et c’est ce qui le rend à la fois si étonnant et si difficile à concevoir.
Des serveurs privés sur PC pour Knockout City
Velan Studios maintiendra Knockout City via des serveurs privés sur PC :
Nous allons proposer une version autonome de Knockout City sur PC hébergée par les joueurs. Même après la mise hors ligne des serveurs officiels, Knockout City pourra continuer à être joué pour l’éternité par les fans qui souhaitent héberger leurs propres serveurs.
Jeremy Russo ajoute :
Nous espérons que dans un avenir pas trop lointain, toutes nos informations pourront être utilisées pour commencer à travailler sur la suite de l’univers Knockout City. Bien que nous ne puissions pas promettre que Knockout City sera de retour, ce que nous pouvons promettre, c’est que vous continuerez à voir des jeux nouveaux et innovants de Velan Studios qui surprendront et raviront les joueurs du monde entier.