HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

une histoire originale sur une rebelle en quête de liberté

Massive Entertainment dévoile premier jeu Star Wars en monde ouvert.

Star Wars Outlaws invite les joueurs à découvrir la galaxie Star Wars dans une histoire située entre L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi :

Alors que l’Empire galactique poursuit sans relâche sa lutte contre l’Alliance rebelle, le monde criminel prospère. Vous incarnez la fourbe Kay Vess, incarnée par Humberly González, et son fidèle compagnon Nix, joué par Dee Bradley Baker, alors qu’ils tentent l’un des plus grands casses que la Bordure Extérieure ait jamais connus. En quête de moyens pour commencer une nouvelle vie, ces deux personnages se battront, voleront et déjoueront les pièges des syndicats du crime pour rejoindre l’équipe la plus recherchée de la galaxie.

Julian Gerighty, directeur créatif chez Massive Entertainment, a déclaré :

Lorsque nous avons imaginé le premier jeu Star Wars en monde ouvert, nous avons imaginé où et quand il pourrait se dérouler, et nous avons rapidement réalisé que nous avions tous les bons ingrédients pour le voyage d’une rebelle. Ces hors-la-loi vivent sous la coupe de l’Empire galactique, mais peuvent encore prospérer grâce aux opportunités que le monde criminel offre à ceux qui cherchent à tirer parti de l’agitation. Le moment est venu pour un nouveau hors-la-loi de se faire un nom, et Kay Vess est inscrit dans les étoiles.

Un trailer pour Star Wars Outlaws

Star Wars Outlaws sera disponible en 2024 sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité