Le monde post-apocalyptique et futuriste de la licence Horizon du studio Guerrilla Games va s’inviter dans le métro de trois grandes villes de France du 18 février au 3 mars prochain.
Dès la semaine prochaine, Sony va convier les joueurs français à une galerie d’art éphémère dédiée à Horizon : Forbidden West sur le quai de la station Gare Saint-Lazare (ligne 3), à Paris, dans le couloir de la gare Lille Flandres, à Lille, et dans la station Rond-Point du Prado (ligne 2), à Marseille. A noter que les artistes Oskunk, Pikanoa, Chek, Star97, Fleur Blume, Kan, WD Wild Drawing et Simple G ont été invité à exprimer toute leur créativité pour cette exposition qualifiée d’insolite.
Les activités dans Horizon : Forbidden West, un nouveau trailer
Floris Kooij, lead world designer chez Guerrilla Games, déclare : “Lorsqu’Aloy s’aventurera dans l’Ouest prohibé pour la première fois, elle découvrira tout ce qui l’y attend, à savoir des fosses de combat dans les campements, des contrats de récupération dans les terres sauvages, des avant-postes et des camps de rebelles, de nombreux défis mystérieux, des ruines et bien plus.”
Horizon : Forbidden West sortira en exclusivité sur PS5 et PS5 dès le 18 février prochain.
Source link