Une console Analogue Pocket phosphorescente sera disponible tout bientôt. Les collectionneurs devraient se ruer sur cette petite merveille.
La console Analogue Pocket est “le meilleur moyen de revivre l’âge d’or des consoles portables, comme l’ont écrit nos confrères de Engadget dans leur test. Mais il faut admettre aujourd’hui que la simple évocation de cette édition spéciale qui arrivera le mois prochain devrait lui ravir ce titre. En effet, l’entreprise lance un modèle phosphorescent baptisé Pocket Glow. Celui-ci sera disponible en quantité “extrêmement limitée” pour 250 $ l’unité. La console sera mise en vente à partir du 1ᵉʳ septembre, 17 h, heure française, et les premières livraisons sont attendues pour le 5 septembre.
Une console Analogue Pocket phosphorescente sera disponible tout bientôt
La console utilise un matériau qui absorbe, puis restitue la lumière. Cela signifie que celles et ceux qui veulent la voir briller dans le noir doivent la placer sous la lumière directe du Soleil, une lumière incandescente ou une lumière noire. La console pourra alors briller jusqu’à huit heures, mais le constructeur ne précise pas combien de temps les utilisateurs devront “charger” la console pour que celle-ci puisse briller tout ce temps. Comme la Pocket originale, la console peut lire des cartouches de n’importe quelle version de Game Boy et peut même lire des cartouches d’autres consoles portables avec l’aide d’un adaptateur.
Les collectionneurs devraient se ruer sur cette petite merveille
Outre le lancement de cette Pocket Glow que les collectionneurs devraient s’arracher, Analogue a aussi annoncé que 100 % des précommandes de la console sont désormais livrées. L’Analogue Pocket originale avait été lancée en décembre 2021 après moult reports, et les précommandes avaient, depuis lors, été honorées par vagues successives. Celles et ceux qui cherchent des accessoires pour leur console peuvent aussi vérifier la boutique d’Analogue, un gros restockage ayant été réalisé.
Source link