La comédienne américaine Brie Larson est pressentie pour être l’héroïne d’un film féminin dans l’univers de 21 Jump Street.
Plusieurs années après avoir mis au placard un 21 Jump Street au féminin du réalisateur Rodney Rothman avec Tiffany Haddish et Nora “Awkwafina” Lum, Sony Pictures Entertainment serait en train de développer un spin-off de 21 Jump Street centré sur Molly Tracey, interprétée par Brie Larson. Celle-ci reviendrait une décennie après la comédie d’action de 2012 et serait vraisemblablement une flic infiltrée chez les jeunes.
Le retour de 21 Jump Street avec Brie Larson
Pour mémoire, le film 21 Jump Street mettait en scène Channing Tatum et Jonah Hill, qui incarnaient tous deux des officiers de police qui s’étaient fait passer pour des lycéens afin d’enquêter sur l’apparition d’une nouvelle drogue de synthèse. Molly Tracey, interprétée par Brie Larson, est l’une des lycéennes qui a aidé Morton Schmidt, interprété par Jonah Hill, et Greg Jenko, interprété par Channing Tatum, dans leur enquête. Le personnage a également servi d’intérêt amoureux à Morton Schmidt.
Il s’agit également d’une adaptation de la série télévisée du même nom avec Johnny Depp. Il a été un succès critique et commercial avec une recette mondiale de plus de 200 millions de dollars. A noter que la licence s’est élargie avec une suite en 2014, 22 Jump Street, dans laquelle le duo comique se fait passer pour des étudiants.
Source link