La série télévisée The Office de NBC va revenir sur le petit écran avec un reboot.
La chaîne américaine NBC a commandé un reboot de The Office a Greg Daniels, le scénariste qui a adapté la version britannique de la série originale créée par Ricky Gervais.
A sigh of relief may be emanating from Hollywood as the 146-day impasse ends, but @MattBelloni and @jhandel are offering 3 reasons to believe this strike aftermath will look very different than last time. https://t.co/ic9KVz1K4j
— Puck (@PuckNews) September 25, 2023
Bien que les détails de l’histoire du reboot soient inconnus pour l’instant, Greg Daniels aimerait étendre l’univers de The Office sans le casting original. L’année dernière, il avait déjà évoqué un reboot de The Office :
Je ne peux pas dire si les fans veulent en voir plus, et quand je dis en voir plus, je ne pense pas que ça sera les mêmes personnages. Je pense qu’il s’agira d’une extension de l’univers, vous voyez ce que je veux dire, un peu comme The Mandalorian qui est une extension de Star Wars. Mais je ne sais pas si c’est quelque chose que les gens veulent ou non, c’est difficile à dire.
The Office en vidéo
La version américaine de The Office a été diffusée de 2005 à 2013 sur NBC, avec 201 épisodes répartis sur neuf saisons. Steve Carell a mené le casting pour les sept premières saisons en tant que directeur régional de Dunder Mifflin Paper Company, Michael Scott, la série se concentrant sur la vie professionnelle quotidienne des employés de la succursale de Scranton de l’entreprise de papier. Après le départ de Steve Carell, la série s’est concentrée sur la vie professionnelle et personnelle de Pam Beesly (Fischer), Dwight Schrute (Rainn Wilson), Jim Halpert (John Krasinski) et Andy Bernard (Ed Helms).