[ad_1]
La maman de Kylian Mbappé occupe visiblement le même rôle ultra protecteur envers son fils, comme celle d’Adrien Rabiot.
On a régulièrement souligné le rôle vital de la mère d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain international, dans sa carrière. Le cas n’est évidemment pas isolé. On a pu s’en apercevoir avec la maman de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, dont quelques confidences ont été relevées cette semaine notamment dans une interview au Parisien.
Bien que le joueur du PSG soit arrivé à l’âge adulte et pris en maturité, malgré ses 22 ans, il n’échappée pas aux remontrances de son parent. Comme un élève ayant commis une faute, l’attaquant parisien a été sermonné au sujet de Neymar par sa maman, séparée il y a quelques mois du père du champion du monde 2018.
« Il commence à s’émanciper, mais il a un vrai besoin d’être avec nous »
Traiter son partenaire de « clochard », parce que son partenaire brésilien l’avait oublié sur une passe, n’est pas une attitude à savoir, lui a-t-elle dit, regrettant le « buzz » généré autour de cet incident.
La mère de Mbappé s’occupe de la communication et de l’image de l’ancien de l’ASM, alors que le père assure la partie football, précisait-elle encore dans Le Parisien.
« Kylian alterne entre son père et moi. Il a aussi son appartement, donc il commence à s’émanciper, mais il a un vrai besoin d’être avec nous », analyse Fayza Lamari. L’instinct maternel, quoi.
Lire aussi : Mbappé « discute » avec le PSG, selon sa mère !
Source link
