HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Un Microsoft Surface Duo 2 aperçu sur Geekbench

Le Microsoft Surface Duo 2 aurait été aperçu sur Geekbench, un appareil avec une fiche technique bien plus intéressante que celle de la première génération

Le marché du smartphone a beaucoup évolué ces dernières années. Les fabricants essaient différentes choses pour se démarquer. La mode est à l’écran pliable, vous vous en êtes probablement rendu compte. Certains s’essaient à un autre concept, celui du double écran. C’est le cas de Microsoft avec son Microsoft Surface Duo. Et il semblerait que la firme de Redmond prépare son successeur.

Le Microsoft Surface Duo 2 aperçu sur Geekbench ?

L’année dernière, Microsoft lançait son smartphone Surface Duo. L’appareil aurait pu être très intéressant si seulement ses caractéristiques n’avaient pas été quelque peu dépassées. Ceci étant dit, Microsoft pourrait rectifier le tir avec son successeur. Tout du moins est-ce ce qu’une fiche sur Geekbench nous laisse entendre.

Selon l’entrée en question sur Geekbench, ce soi-disant Surface Duo 2 serait ainsi équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 888 avec 8 Go de RAM. C’est une bonne nouvelle dans la mesure où le Snapdragon 888 est la puce de nombreux flagships de cette année 2021. Sur le papier tout du moins, ce Surface Duo 2 ferait jeu égal avec d’autres smartphones de cette année.

Une fiche technique bien plus intéressante que celle de la première génération

Outre le modèle de la puce et la quantité de RAM intégrés dans cet appareil, nous ne savons que très peu de choses concernant cet appareil. Une chose est sûre, celui-ci devrait garder le même design avec deux écrans mais des rumeurs affirment qu’il serait doté d’un module triple capteur à l’extérieur. Certaines rumeurs laissent aussi entendre que des améliorations seraient apportées en ce qui concerne l’autonome, le taux de rafraîchissement de l’écran et autre.

Nul ne sait précisément quand Microsoft se décidera à officialiser ce Surface Duo 2 mais si cette fiche sur Geekbench est avérée, voilà qui serait très prometteur pour Microsoft, et pour le public intéressé par ce que genre de form-factor. À suivre !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité