Vers un retour de la lunette rotative physique dans la Samsung Galaxy Watch 6 ? Rendez-vous dans quelques mois pour être fixé.
Une fonctionnalité très appréciée en son temps des Samsung Galaxy Watch pourrait faire son retour très prochainement. En effet, MySmartPrice a partagé des rendus que le tipster, souvent très bien renseigné, OnLeaks a pu se procurer. Sur ceux-ci, on peut fois le design complet de la Samsung Galaxy Watch 6 Classic et celui-ci dispose d’une lunette rotative physique. Samsung a retiré la couronne physique depuis la Galaxy Watch 5, laquelle utilise une lunette tactile qui nécessite que l’utilisateur balaie avec son doigt le bord de l’écran pour naviguer dans les apps ou les cadrans.
Vers un retour de la lunette rotative physique dans la Samsung Galaxy Watch 6 ?
La Samsung Galaxy Watch 4 disposait d’une lunette rotative physique pour naviguer facilement – sans avoir besoin de vérifier si vos doigts sont bien placés sur le bord de l’écran. À en juger par les documents obtenus par OnLeaks, la lunette sur ce futur modèle serait légèrement plus fine que par rapport aux versions précédentes et de précédents rapports suggèrent qu’elle viendrait entourer un écran Super AMOLED de 1,47 pouce avec une définition de 470 x 470 pixels.
Rendez-vous dans quelques mois pour être fixé
SamMobile suggère aussi que cette Galaxy Watch 6 Classic puisse être propulsée par une puce Exynos W980, ce qui lui confèrerait un gain de performances de l’ordre de 10 % par rapport à la puce Exynos W920 que l’on peut trouver dans les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 5.
Il faudra certainement attendre encore quelques mois avant de savoir si la lunette rotative physique est effectivement de retour ou non. Le géant sud-coréen devrait selon toute vraisemblance annoncer officiellement cette Galaxy Watch 6 en même temps que les Galaxy Z Flip 5, Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Tab S9 durant son événement Unpacked 2023, lequel aura lieu, justement, dans quelques mois. Patience !
Source link