Certains estiment que Din Djarin, le héros de The Mandalorian, a besoin d’un partenaire. Cependant, la série lui a déjà attribué le seul compagnon dont il aura jamais besoin.
Tl;dr
- Din Djarin, protagoniste de The Mandalorian, est un personnage complexe.
- Malgré certaines attentes, il n’a pas de partenaire romantique.
- Sa dévotion pour Grogu, et son respect pour le Credo Mandalorien, sont ses principales motivations.
- Une relation romantique serait un obstacle à sa quête d’honneur et de protection.
Un héros solitaire
La série à succès de Disney+ The Mandalorian a captivé les téléspectateurs du monde entier. Au centre de l’intrigue, nous avons Din Djarin, interprété par le talentueux Pedro Pascal. D’un côté, Din Djarin est une énigme pour le public, refusant de montrer son visage, il devient une figure plus qu’un personnage émotionnel. De l’autre, son attachement évident pour Grogu révèle son humanité sous son armure de beskar.
Une relation improbable
Bien que la série possède une tonalité sombre, certains fans imaginent une romance entre Din Djarin et Bo-Katan Kryze. Cependant, malgré une admiration mutuelle, la série spin-off de Star Wars n’a jamais véritablement encouragé un lien amoureux entre ces deux Mandaloriens aux caractères bien distincts.
Le parcours d’un Mandalorien
L’engagement de Din Djarin envers le Credo Mandalorien, et sa détermination à rester fidèle à la Voie du Mandalore, constituent un obstacle majeur à toute relation romantique. Il a presque renoncé à cette voie pour Omera dans la saison 1, mais a finalement choisi de continuer son chemin, seul.
Un véritable Mandalorien
Le véritable engagement de Din Djarin n’est pas de trouver un partenaire, mais de devenir le meilleur Mandalorien possible. Pour lui, cela signifie aider les autres, tout comme il a été aidé étant enfant. Cette quête d’honneur et de protection est plus importante pour lui qu’une relation amoureuse.
On en pense quoi ?
Le parcours de Din Djarin dans The Mandalorian met en lumière un héros solitaire qui trouve sa voie en respectant son code d’honneur et en protégeant ceux qui en ont besoin. C’est une interprétation rafraîchissante du héros typique, démontrant qu’une relation romantique n’est pas nécessaire pour donner de la profondeur à un personnage. Le lien entre Din Djarin et Grogu est bien plus qu’émotionnel, il est symbolique, représentant la quête de Djarin pour l’honneur et la protection. En fin de compte, The Mandalorian nous montre qu’un héros peut trouver son accomplissement dans des voies non conventionnelles.
Source link