HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

un city builder au cœur d’un conte de fées

Une vaste terre attend les colons dans Fabledom et est prête à être colonisée.

Situé dans un royaume imaginaire peuplé de trolls, de chevaliers et de princesses, Fabledom du studio suédois Grenaa Games propose une approche décontractée et relaxante de la construction de villes. Les joueurs ont la possibilité de créer leur village de A à Z et de le remplir de châteaux, de casernes, de fermes, de champs ou encore de maisons, mais également personnaliser ces derniers pour qu’ils correspondent à leur vision, grâce à toute une gamme de décorations et d’utilitaires disponibles pour créer le village le plus confortable et le plus fonctionnel de tout le pays.

Enfin, ils peuvent se trouver un prince ou une princesse charmante et se marier par amour ou pour l’argent. La diplomatie est le maître mot de l’époque féodale, et les mécanismes de négociation de Fabledom permettent de trouver des solutions aux problèmes de la vie quotidienne. La romance influencera fortement la façon dont les joueurs abordent le jeu et interagissent avec leurs voisins, et chaque cour apporte de nouvelles façons d’établir le rôle essentiel de votre village dans la région.

Un trailer pour Fabledom

Max Nielsen, fondateur de Grenaa Games et game designer, a déclaré :

Avec Fabledom, nous voulions fusionner la joie des jeux de construction de villes avec le charme pittoresque et sain des contes de fées. Nous voulions créer quelque chose de suffisamment décontracté pour que les enfants et les joueurs occasionnels s’en donnent à cœur joie, tout en offrant suffisamment d’options pour que les vétérans du genre puissent s’en donner à cœur joie.

Fabledom est disponible en accès anticipé depuis le printemps sur PC via Steam.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité