HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

un Battle Royale coréen en side-scrolling

PressA dévoile Side Bullet, anciennement connu sous le nom de Dead Cide Club.

Présenté comme le premier jeu de tir à défilement horizontal s’essayant au genre Battle Royale, Side Bullet prend place dans une jungle citadine et propose aux joueurs de se mesurer à la fois à leurs semblables et à d’étranges monstres. Ils devront choisir un combattant parmi huit cartels, dont les Geeks, les Évadés, les Agents spéciaux, les Psychopathes ou encore les Hipsters. Chaque cartel dispose de sa propre compétence passive, appelée “Unique Perk”, et des armes spéciales peuvent être utilisées avec des compétences actives, appelées “Perks”.

Seong-Uk Kim, game director au sein du studio PressA, a déclaré :

Side Bullet utilise une perspective en 2D qui vous permet de voir tout ce qui vous entoure d’un seul coup d’œil. C’est un jeu qui utilise une variété d’éléments stratégiques – comme casser des accessoires pour obstruer la vue des ennemis, ou se cacher derrière un terrain pour une attaque surprise – pour se maintenir en vie. Vous devez faire appel à votre cerveau, plutôt qu’à votre seule capacité à viser. Nous voulions vraiment créer un Battle Royale qui soit facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser.

Un trailer pour Side Bullet

Side Bullet arrivera sur PS5 dans le courant de l’été en free-to-play. Seuls les modes Battle Royale Solo et Battle Royale Trio seront disponibles au lancement, mais d’autres contenus seront ajoutés d’ici les prochaines semaines via des mises à jour.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité