Amazon Games a collaboré avec Smilegate RPG pour localiser et traduire Lost Ark avec des dialogues écrits et parlés en anglais, français, allemand et espagnol.
Développé par le studio sud-coréen Smilegate RPG, Lost Ark est un free-to-play mélangeant les genres MMO et ARPG prenant place au cœur d’Archésia, dans une odyssée captivante en quête de l’Arche perdue avec un univers en constante expansion : “Cette licence propose 15 classes de héros distinctes avec des combinaisons uniques de compétences adaptables, utilisant le système de compétences Tripod, qui permet de sélectionner et d’améliorer les caractéristiques uniques d’une compétence de combat lorsqu’elle atteint un certain niveau. Les joueurs se plongeront dans des donjons chaotiques, s’affronteront dans des duels PvP haletants, mettront leur courage à l’épreuve dans des quêtes épiques, feront des raids contre de nombreux boss, et se battront contre la légion démoniaque.”
Looking for a little pick me up for your battles in @playlostark? We got you.
Get the ⚔️ Battle Item Pack ⚔️ which includes
🔮 Crystalline Aura
💎 Amethyst Shard Pack
and more goodies for battle!https://t.co/5mwZn8xRRH pic.twitter.com/LPvQlneDLD— Prime Gaming (@primegaming) February 8, 2022
Pour bien commencer l’aventure sur Lost Ark, Amazon Prime Gaming offre gratuitement à ses abonnées le Battle Pack qui comprend l’Aura cristalline, un pack de Fragments d’Améthyste et un coffre de combat.
Un trailer pour Lost Ark
Lost Ark sortira exclusivement sur PC via Steam dès le 11 février prochain. Les possesseurs du pack fondateur peuvent d’ores et déjà y joueur depuis plusieurs heures grâce à un accès anticipé.
Disponible depuis plusieurs années en Corée, en Russie et au Japon, Amazon Games se charge de la distribution en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Australie et en Nouvelle-Zélande.