HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Tokyo va mélanger combats, amitié et phénomènes paranormaux

La ville de Tokyo est le théâtre d’un monde irréel dans la nouvelle licence de Tango Gameworks.

Alors que la quasi-totalité de la population de Tokyo disparaît, des visiteurs paranormaux d’un autre monde en profitent pour prendre place dans les rues avec l’aide d’un mystérieux homme masqué nommé Hannya. Pour rester en vie, Akito, un jeune homme faisant partie des derniers êtres humains survivants de la ville, va devoir faire équipe avec un allié spectral, l’esprit oublié d’un inspecteur chevronné répondant au nom de KK.

Toutes les créatures étranges qui errent dans les ruelles de Tokyo ne sont pas maléfiques, mais la plupart doivent être considérées comme hostiles. En utilisant le Tissage d’éther, une technique élémentaire puissante acquise en liant Akito à KK, il sera possible de charger de la puissance du feu, de l’eau et du vent pour combattre les dangereux visiteurs : “En infligeant suffisamment de dégâts, vous pouvez révéler le cœur d’un visiteur ennemi. Effectuez alors une extraction de cœur, une attaque dévastatrice qui achèvera le combat en beauté.

Du gameplay pour Ghostwire : Tokyo

Ghostwire : Tokyo sera disponible sur PS5 (exclusivité temporaire d’un an) et PC dès le 25 mars prochain. A noter que l’Édition Deluxe comprend une tenue de shinobi, l’arme kunai et le pack de tenues streetwear. Enfin, la tenue de motard sera offerte sous forme de bonus de précommande pour la version numérique sur le PlayStation Store.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité