Une menace surnaturelle plonge la capitale du Japon dans un brouillard mystérieux avec l’aide d’une entité sans visage, connue sous le nom de Hannya, et ses acolytes.
Dans une version de Tokyo ultramoderne hantée par des créatures surnaturelles issues du folklore japonais (des esprits agiles prenant la forme d’écolières sans tête, des poupées traditionnelles inspirées des teru teru bozu, des porte-bonheurs en papier et des fantômes sans visage qui errent en tenue d’enterrement), le personnage principal de Ghostwire : Tokyo va devoir maîtriser l’Ethereal Weaving, un art puissant qui permet de combiner le pouvoir du vent, de l’eau et du feu, et contrôler des équipements/compétences de chasseurs de fantômes pour lever le voile sur ce phénomène incompréhensible et éradiquer les étranges visiteurs.
Une bande-annonce pour Ghostwire : Tokyo
Ghostwire : Tokyo sortira sur PS5 (exclusivité temporaire d’un an) et PC en 2022.
Parker Wilhelm, responsable des contenus chez Bethesda, annonce que la nouvelle licence du studio japonais Tango Gameworks a principalement été développée pour la PS5 : “Grâce au Ray Tracing et à l’audio 3D, vous profiterez d’une ambiance réaliste et d’une expérience totalement immersive. Et avec le stockage SSD ainsi que le haut débit du système, les temps de chargements seront presque inexistants et vous permettront de parcourir la ville avec une fluidité incroyable. L’action sera également rendue plus immersive grâce à la manette DualSense, en faisant parvenir aux joueurs des voix venues de l’au-delà grâce aux capacités audio intégrées de la manette. Cette expérience, qui frôle le sixième sens, vous aidera à détecter des choses habituellement imperceptibles pour les humains à mesure que vous explorez la ville hantée. Les gâchettes adaptatives et le retour haptique de la manette DualSense simulent également l’exécution et le développement de vos compétences. Sans avoir à regarder, vous pourrez sentir la différence lorsque vous ferez tomber une pluie de flammes ou que vous relâcherez des explosions de vents. Lorsque vous exécutez un Core Grab, une manoeuvre dans laquelle les joueurs peuvent aspirer l’essence d’un visiteur à bout portant, les gâchettes simulent une résistance alors que l’esprit lutte pour vous empêcher d’accomplir votre action. À mesure que vous améliorez vos compétences, le retour des gâchettes adaptatives de la manette DualSense se fait plus fort également. Vous pourrez donc également sentir lorsque vous devenez un meilleur chasseur de fantômes.“
Source link