HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Thunderbolts* pourrait accentuer le déclin de Marvel au box-office

Les prévisions de recettes pour le film Thunderbolts* pourraient perpétuer la tendance à la baisse observée au box-office pour les productions Marvel.

Tl;dr

  • Thunderbolts*, un film Marvel, pourrait connaître un démarrage faible avec une prévision de recettes de 63 à 77 millions de dollars.
  • Le film, qui sort le 2 mai, est une partie importante de la saga du Multivers Marvel.
  • Malgré ces prévisions, le film pourrait surprendre et dépasser les attentes comme l’a fait A Minecraft Movie.

Un accueil tiède pour le dernier film Marvel ?

Alors que Thunderbolts*, le dernier film de la Phase Cinq de l’univers cinématographique Marvel (MCU), s’apprête à sortir en salles le 2 mai, les prévisions de recettes pour son premier week-end d’exploitation sont loin d’être mirobolantes. Selon The Hollywood Reporter, le film est estimé à rapporter entre 63 et 77 millions de dollars sur le marché domestique. Un démarrage en demi-teinte pour un film du MCU.

Des résultats en deçà des attentes

Si ces estimations se confirmaient, Thunderbolts* réaliserait des recettes inférieures à celles du film de février Captain America: Brave New World, qui avait amassé 88,8 millions de dollars en trois jours seulement. Cela placerait également le film en dessous de trois sorties Marvel ayant eu lieu en pleine pandémie de COVID-19 : Black Widow (80,3 millions de dollars), Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (75,3 millions de dollars) et Eternals (71,2 millions de dollars).

Néanmoins, le succès n’est pas exclu

Cependant, gardons à l’esprit que ce ne sont que des projections. Rappelons-nous du film A Minecraft Movie, dont les prévisions de recettes avoisinaient les 65 millions de dollars et qui a finalement pulvérisé ce chiffre avec un démarrage domestique à 162,7 millions de dollars. Le succès n’est donc pas à exclure pour Thunderbolts*, d’autant plus que les réactions positives du public face à la promotion du film le présentent comme une addition fraîche et excitante au MCU.

Bien que Thunderbolts* soit confronté à une faible concurrence à sa sortie, le film aura besoin d’un démarrage solide pour se maintenir face à l’arrivée de gros calibres tels que Mission: Impossible – The Final Reckoning et Lilo & Stitch fin mai. Le succès de ce film est crucial pour Marvel alors qu’elle se dirige vers la conclusion de la saga du Multivers. Espérons que le public se mobilisera en masse pour soutenir ce film.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité