HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Test Razer Freyja sur Begeek.fr

Bien entendu, qui dit produit Razer dit Synapse pour l’utiliser. Avec la dernière version, le soft s’est séparé en deux avec d’un côté la partie « performance » (Synapse) et de l’autre la partie « immersion » (Chroma). Si l’intention de Razer de vouloir séparer ces deux éléments est bonne, le résultat est décevant.

Sur la capture suivante, vous avez en haut à gauche ce que me permet de faire Synapse avec le Freyja tandis que les deux autres images viennent de Chroma. Avec Synapse, je peux régler les zones individuellement (haut et bas du dos et jambes) mais pas dans Chroma ! Par contre Chroma me permet de définir si je suis en mode jeu ou audio et grâce au visualiseur, je peux personnaliser et comprendre comment le coussin va réagir selon les fréquences. En dessous (mais non visible), on pourra aussi attribuer un profil à chaque jeu au besoin, même les non compatibles. Razer a fait l’effort ici d’expliquer plus en détail ce que chaque réglage fait, mais tout n’est pas encore totalement traduit.

Le coussin est compatible aussi avec les smartphones Android en le connectant en Bluetooth et en passant forcément par l’application Nexus. Par contre, impossible de l’utiliser avec sa musique, uniquement des jeux ! L’intégration n’est pas spécialement visible et le contrôle moins précis que sur les logiciels PC. Pour que le coussin puisse fonctionner, il faudra autoriser Nexus à « regarder » votre écran et donc entendre le son du jeu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité