La montre propose un écran assez grand avec une bonne luminosité. La navigation entre les menus est plutôt fluide, l’accès aux fonctions rapides se fait avec un slide du haut vers le bas. Cependant, il manque un mode pour dormir, car si vous activez l’affichage de l’heure avec les mouvements, vous allez avoir quelques surprises…
La montre possède un micro et est capable de prendre les appels, mais la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous pour nos interlocuteurs. Les notifications sont bien paramétrables et la réception se fait bien, malgré une petite tendance à vibrer trop peu.
Sur la partie sport, le cardiofréquencemètre doit d’abord être activé dans l’application ainsi que le SpO2. Par contre, les mesures ont manqué de précisions lors d’activités tandis qu’au repos cela collait plutôt bien. Elles prennent beaucoup plus de temps à se faire que sur d’autres montres du même genre.
En termes d’autonomie, la montre propose un peu moins de 5 jours, ce qui reste très correct. Mais si vous activez le cardiofréquencemètre cela tombe à 3 jours.
En soit, elle m’a servi uniquement pour les notifications et gérer ma musique, le tracking n’est pas précis du tout et en sport ce n’est pas la peine…
Source link