HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Test Eureka E20 Plus sur Begeek.fr

Le Eureka E20 Plus va pouvoir passer aux choses sérieuses ! La cartographie a été relativement précise mais notre canapé en L a été vu comme une nouvelle pièce… D’autres robots ont des capteurs plus en hauteur et donc faisaient une délimitation correcte. Cependant, l’aspirateur robot ne peut pas aller en dessous et c’est juste qu’esthétiquement sur l’app, on verra ce L…

Selon les tapis que nous avons à la maison, le robot était capable de les passer, mais il se prenait facilement les brossettes dedans… Plusieurs fois j’ai pesté car il n’a pas été rare que le robot se coince et de me retrouver avec une moitié de ménage fait. Sur le parcours de nettoyage, le robot va garder le même cheminement, même si vous lui indiquer de faire plusieurs passages. C’est dommage car le robot va oublier quelques zones. Le bruit est acceptable, et dès le retour à la base, l’aspirateur va vider son bac dans la station.

Sur le nettoyage à l’eau, le E20 Plus a forcément besoin de temps pour humidifier sa serpillière et donc les premiers mètres seront généralement oubliés. Cependant, une fois humide, le reste du parcours sera nickel. Le réservoir est fait pour environ 60-70m² si vous utilisez le paramètre haut.

Enfin sur l’autonomie, je trouve dommage de ne pas avoir une meilleure indication dans l’application… L’appareil est cependant capable de tenir entre 90 minutes et 3h selon la puissance d’aspiration. C’est largement suffisant pour la plupart des logements !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité