Awaceb célèbre le million de joueurs en six semaines pour Tchia avec l’éditeur Kepler Interactive.
Disponible en numérique sur PS5 (60fps à 1080p depuis la mise en ligne du patch 1.008), PS4 et PC via l’Epic Games Store depuis le 21 mars dernier, Tchia du studio indépendant français Awaceb va revenir le 18 juillet prochain avec une édition physique qui sera commercialisée par Maximum Games.
🦀 Get ready for a summer adventure! 🌞🏝️
Super proud to announce we’re partnering with @MaximumGames to launch a physical edition of Tchia for PS4 and PS5 on July 18! 🎮
Thinking about filling the boxes with sand… 🤔 pic.twitter.com/bU54ThXWCH
— Tchia (Awaceb) – 🎮 OUT NOW! (@awaceb) May 3, 2023
La Oléti Edition de Tchia comprend le jeu de base et le Kepler Customization Pack, soit quatre lots de costumes (une coiffure, un maquillage, une tenue et un sac à dos) et quatre packs de personnalisation de bateau (un drapeau, une voile et une base) inspirés par les autres titres du catalogue de jeux édités par Kepler Interactive.
Tchia est un succès commercial pour Awaceb
Véritable voyage vidéoludique à la découverte de la Nouvelle-Calédonie, Tchia plonge les joueurs dans la peau d’une jeune aventurière qui doit tirer son père des griffes de l’infâme tyran qui dirige l’archipel d’une main de fer.
Pour terrasser l’armée de Meavora, Tchia peut compter sur quelques outils mystiques plutôt utiles, comme sa capacité à se projeter dans les objets et animaux ou son ukulélé magique. Cette grande aventure vous invite à explorer un vaste univers inspiré par la Nouvelle-Calédonie, ses paysages, la variété de ses biomes et ses traditions ancestrales.
A noter que Tchia était disponible gratuitement pendant un mois dans les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus de Sony Interactive Entertainment grâce au label PlayStation Indies porté par Shuhei Yoshida.