HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Taron Egerton ne sera pas le prochain 007

Le comédien britannique Taron Egerton n’est pas le remplaçant de Daniel Graig pour la licence James Bond.

Si le nom de Taron Egerton a été lié à des rumeurs de casting pour le nouveau James Bond depuis ses prestations remarquées sur le grand écran avec Kingsman, l’adaptation cinématographique du comic book The Secret Service de Dave Gibbons et Mark Millar, Robin Hood ou encore Rocketman, l’acteur qui devrait prochainement reprendre le rôle de Gary “Eggsy” Unwin confirme qu’il ne sera pas le prochain 007 :

Je pense qu’ils ont déjà quelqu’un, et ce n’est pas moi. Je n’ai jamais pris part aux discussions. Je n’ai jamais rencontré les Broccolis (ndlr : les producteurs de James Bond). Ils ne se sont jamais renseignés sur moi. Je n’ai juste jamais été l’un des gars qu’ils regardent. Je ne pense pas être la bonne personne pour ça. Je pense qu’il y a de bien, bien, bien meilleurs candidats que moi pour ce rôle. Mais, vous savez, je reste un spectateur enthousiaste. Ce sont des films brillants.

Taron Egerton, la star de Tetris

Par ailleurs, Taron Egerton est un homme occupé, puisqu’il vient de terminer le tournage d’un nouveau film Netflix et vient de rencontrer les médias pour Black Bird sur Apple TV+. La prochaine étape est Tetris, le dernier film dans lequel Egerton tient la vedette, produit par Marv Studios, la société de production anglo-américaine de Matthew Vaughn. Réalisé par Jon S. Baird (Filth, Stan & Ollie), Tetris n’est pas un film sur les jeux vidéo au sens traditionnel du terme, mais raconte plutôt l’histoire du développement du jeu et de la participation de Henk Rogers à celui-ci.

Quand Matthew Vaughn m’a demandé au téléphone ce que je pensais, j’étais un peu comme, ‘Qu’est-ce que tu penses… ?’. Je ne sais pas. J’ai eu du mal à m’y faire. Je l’ai lu et c’est aussi fou que dans une boîte de grenouilles, vous savez ? C’est une histoire folle avec un personnage central vraiment adorable et excentrique. Et, oui, j’ai juste pensé, ‘Pourquoi pas ? Je vais prendre un peu de ça’. C’est à la fin du premier huis clos que j’ai accepté de faire le film. Le monde s’était arrêté pendant quelques mois, et j’étais tellement excité de retourner sur le terrain, vraiment.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité