HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

SYNDUALITY, un nouveau TPS de science-fiction avec du media mix

Les humains et les IA doivent coexister et coopérer pour survivre dans le monde futuriste dystopique de SYNDUALITY.

Dans SYNDUALITY, les joueurs et un mécha intelligent nommé Magus explorent un monde dystopique en l’an 2222. Un événement pluvieux catastrophique connu sous le nom de “Les Larmes de la Nouvelle Lune” a presque éradiqué la race humaine – les survivants se sont réfugiés dans la ville souterraine d’Amasia. Pour survivre, le personnage principal, appelé “Drifter”, doit vendre des cristaux AO, qui ne peuvent être récoltés que dans le monde extérieur pollué. Pour voyager, ils se déplacent dans un véhicule armé appelé le Cradle Coffin, qu’ils peuvent personnaliser. Le jeu de tir de science-fiction de Bandai Namco proposera également une option JcJ unique, dans laquelle le fait de jouer en ligne permettra de rencontrer d’autres personnes jouant leurs propres missions. Les joueurs pourront s’affronter en tête à tête tout en essayant de rassembler de précieuses ressources.

Yosuke Futami, producteur chez Bandai Namco, déclare :

SYNDUALITY est un projet que nous avons hâte de faire découvrir aux joueurs. Nous avons travaillé avec des designers célèbres tels que Neco pour la conception des personnages et Ippei Gyoubu pour la conception mécanique, ainsi qu’avec l’équipe de Game Studio pour développer un jeu de tir amusant avec un gameplay fort qui met l’accent sur la relation entre l’IA et l’humain. Le lien qui se développe entre les joueurs et leur Magus aura un impact sur le jeu et l’histoire.

L’univers de SYNDUALITY sera étoffé avec une série animée

Le studio d’animation Eight Bit est en charge d’une suite pour SYNDUALITY sous forme d’anime.

Les Larmes de la Nouvelle Lune” ont été un grand désastre au cours duquel la pluie toxique “Blueshist”, qui est mortelle si on y est exposé, s’est abattue sur le monde. Plus de 100 ans plus tard, l’humanité a enfin commencé à surmonter la catastrophe. Dans les colonies “Nid” dispersées dans le monde dévasté. Dans le monde dévasté des colonies du “Nid”, ceux qui vivent fort sont proches. L’humanoïde Meigas, équipé d’une IA à double pensée, a été retrouvé aux côtés de ceux qui vivaient tant bien que mal dans le monde dévasté. L’année était… 2242 AD. Meigas, qui s’était endormi sans aucun souvenir de son passé, s’est réveillé en l’an 2242 de notre ère.

Un trailer pour SYNDUALITY

SYNDUALITY sortira en 2023 sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité