HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Spotify met à jour son app Apple Watch, mais vous allez être déçu(e)

Spotify propose (enfin) une nouvelle version de son app Apple Watch. Des nouveautés, certes, mais rien de très folichon.

Spotify a décidé de faire un petit cadeau aux possesseurs d’Apple Watch en proposant une mise à jour de son app pour la montre connectée d’Apple, principalement pour s’adapter aux plus grands écrans. Dans la mise à jour dont le déploiement a démarré tout récemment, les utilisateurs pourront découvrir une vue optimisée de leur bibliothèque ainsi que des contrôles de la musique mieux intégrés et la possibilité de télécharger des playlists sans devoir revenir sur leur iPhone.

Spotify propose (enfin) une nouvelle version de son app Apple Watch

Avant la mise à jour d’aujourd’hui, les fonctionnalités de Spotify sur Apple Watch étaient plutôt rudimentaires. La vue de la bibliothèque n’affichait qu’une liste de titres en texte. Désormais, vous avez droit à la jaquette. Dans l’ancienne version de l’app watchOS, une fois que vous aviez tapoté sur un album ou une playlist, la lecture était lancée immédiatement. Désormais, vous avez un écran pour télécharger ou opter pour la lecture aléatoire.

Spotify avait ajouté la lecture hors ligne dans une mise à jour en mai de l’année dernière, mais cette version demandait toujours d’utiliser votre iPhone pour choisir la musique hors ligne et vous ne pouviez télécharger que des titres individuels sur la montre. Il serait bien de pouvoir télécharger des playlists et des albums entiers sans devoir sortir le téléphone. La nouvelle mise à jour permet aussi de balayer sur une chanson depuis la liste pour l’aimer, un geste familier aux utilisateurs de l’app Spotify iOS.

La dernière mise à jour en date améliore aussi la lecture des podcasts, permettant de voir la progression de la lecture et de reprendre là où vous vous étiez arrêté(e). La précédente version redémarrait au début à chaque fois.

Des nouveautés, certes, mais rien de très folichon

Outre les mises à jour à son app Apple Watch, Spotify met aussi en avant de nouveaux contrôles pour les Ray-Ban Stories de Meta et la sélection de la musique pour les passagers de Delta airlines. L’entreprise annonçait aussi la prise en charge de l’”Expérience Ambiante” qui affiche une création artistique pour les playlists ou les podcasts sur les Fire TV Omni QLED Series pendant que vous ne regardez rien d’autre, évidemment. Les propriétaires de ces téléviseurs peuvent parcourir leur musique via la télécommande ou les appareils Spotify Connect.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité