Snapchat lance une fonctionnalité Restore pour ne pas perdre ses Snapstreaks. Pratique, certes, si vous êtes prêt(e) à payer.
De nombreux utilisateurs de Snapchat ont pu être obsédés par le fait de garder leurs Snapstreaks après le lancement de cette fonctionnalité, en maintenant parfois plusieurs centaines avec plusieurs amis. La popularité de la fonction a peut-être quelque peu diminué, parce que la vie réelle est plus importante après tout, mais Snap a lancé aujourd’hui une fonctionnalité expérimentale qui pourrait vous simplifier les choses pour ne pas perdre votre progression si vous ratez un jour. Maintenant, vous pouvez simplement tapoter sur Restore pour faire comme si cet oubli n’était jamais arrivé.
Snapchat lance une fonctionnalité Restore pour ne pas perdre ses Snapstreaks
Il y a cependant une limitation à l’utilisation de cette fonction : les utilisateurs n’ont droit qu’à un seul Snap Restore gratuit. Comme TechCrunch le précise, si vous voulez éviter de perdre davantage de Snapstreaks, il vous faudra acheter des Restores depuis l’application – comptez 1 $ l’unité aux États-Unis. Dans son communiqué, l’entreprise expliquait aussi qu’elle introduirait “bientôt” un moyen pour les abonnés Snapchat+ de geler leurs Streaks pendant une longue période. Elle n’est pas entrée dans les détails du fonctionnement de cette option, mais Snap précisait que les utilisateurs pourront mettre “les choses en pause lorsqu’ils savent qu’ils ne seront pas disponibles”.
Pratique, certes, si vous êtes prêt(e) à payer
Ces annonces de nouvelles fonctionnalités surviennent peu de temps après que Snap a ajouté un chatbot OpenAI similaire à ChatGPT dans son application. Le chatbot apparaît comme un profil utilisateur standard, probablement pour le faire passer pour un vrai ami virtuel, même si Snap admet qu’il peut “être pris en faute à dire à peu près n’importe quoi”. L’entreprise s’est même excusée à l’avance pour ses “nombreuses déficiences”. À l’heure actuelle, le chatbot n’est disponible qu’aux utilisateurs Snapchat+ déboursant 4 $ par mois pour le service, mais l’entreprise a déjà prévu de la déployer de manière plus globale très rapidement.
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