HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Skull & Bones est reporté en mars 2023

Ubisoft décale la sortie de Skull & Bones pour éviter une confrontation directe avec God of War Ragnarök, l’exclusivité PS5 de Sony.

Le calvaire continue pour Skull & Bones… Après pas moins de neuf ans de développement, avec de nombreux problèmes, le jeu de batailles navales misant sur le second âge d’or de la piraterie n’est finalement pas prêt pour la fin de l’année malgré une récente présentation qui devait rassurer les joueurs sur son aspect jeu-service :

Notre équipe travaille dur pour peaufiner et équilibrer l’expérience. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de retarder le lancement de plusieurs mois. Nous avons hâte que vous mettiez tous la main sur Skull & Bones et que vous plongiez la tête la première dans le monde dangereux et passionnant de la construction de votre propre empire en tant que pirate. Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons décidé de prendre un peu plus de temps afin de nous assurer que c’est exactement ce que nous allons faire.

Une bêta ouverte sera lancée en amont du lancement de Skull & Bones

Avant que Skull & Bones arrive sur PS5 Xbox Series X, Xbox Series S, Google Stadia, Amazon Luna, Ubisoft+ ainsi que sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store d’ici le 8 mars prochain, l’éditeur français Ubisoft proposera une bêta ouverte :

Pour les plus impatients d’entre vous, nous sommes également très heureux d’annoncer que nous organiserons une bêta ouverte du jeu dans un avenir proche. Les joueurs auront l’occasion de découvrir la vision unique du jeu sur la piraterie, ses combats navals éprouvants ainsi que les mers immersives et magnifiques de l’océan Indien du 17ème siècle.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité