HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Separate Ways, une aventure solo avec Ada Wong

Le DLC Separate Ways de Resident Evil 4 Remake va offrir une perspective différente de l’histoire principale.

Alors que Leon S. Kennedy doit sauver la fille du président président des Etats-Unis kidnappée par Los Iluminados, un groupe religieux fanatique basé dans une région rurale et isolée d’Europe, dans Resident Evil 4 Remake, la célèbre Ada Wong qui travaille pour Albert Wesker est chargée d’obtenir le secret le mieux protégé de la secte, à savoir un matériau mystérieux connu sous le nom de “l’Ambre”, dans Resident Evil 4 Remake : Separate Ways.

Un trailer pour Resident Evil 4 Remake : Separate Ways

Si Resident Evil 4 Remake faisait la part belle aux mécaniques de combats à l’arme à feu, au couteau et au corps à corps, Resident Evil 4 Remake : Separate Ways introduit le pistolet grappin. Celui-ci permettra à Ada Wong de passer facilement à travers les gouffres, effectuer des ascensions rapides et plonger dans les profondeurs, mais également d’affronter des ennemis au corps à corps et lancer des éliminations à distance.

Resident Evil 4 Remake : Separate Ways sortira le 21 septembre prochain sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC via Steam. En plus de ce contenu additionnel, le mode Mercenaires se mettra à jour et accueillera Ada Wong et son sinistre employeur Albert Wesker comme personnages jouables. A noter que le mode VR de Resident Evil 4 Remake sera exclusivement disponible sur le casque de réalité virtuelle PlayStation VR2 en tant que DLC gratuit d’ici cet hiver.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité