HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Selon un sondage, seuls 10 % des clients auraient l’intention de passer à l’iPhone 13

Les possesseurs d’iPhone pas franchement enclins à passer à l’iPhone 13, selon un récent sondage mené par Savings.

Chaque année, c’est le même rituel autour de l’iPhone. Il y a le ballet incessant des rumeurs, de longs mois avant l’arrivée de la nouvelle génération puis viennent les sondages, à mesure que l’officialisation approche, pour mesure l’intérêt du grand public par rapport à cette version en particulier. Pour l’iPhone 13, il semblerait que les clients ne soient pas particulièrement intéressés.

Les possesseurs d’iPhone pas franchement enclins à passer à l’iPhone 13

L’iPhone 13 d’Apple sera officialisé la semaine prochaine – le 14 septembre pour être exact -. L’appareil devrait offrir son lot d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités, comme à l’accoutumée, mais il semblerait que les clients prêts à passer à ce nouveau modèle ne soient pas si nombreux que cela. C’est tout du moins ce qui ressort d’un sondage mené par Savings. Selon leurs résultats, seulement 10 % des sondés déclarent avoir l’intention de passer à cet iPhone 13.

Selon un récent sondage mené par Savings

Le sondage a interrogé 1 500 utilisateurs d’iPhone. 10 % ont déclaré qu’ils voulaient passer à l’iPhone 13 et 64 % qu’ils n’en avaient pas l’intention. Les 26 % restants sont donc encore indécis. Le sondage met par ailleurs en évidence que les utilisateurs sont le plus impatient de découvrir la connectivité satellite, une batterie probablement plus grande ainsi que les améliorations intégrées au niveau de l’appareil photo.

Ceci étant dit, il faut admettre que les rumeurs autour de l’iPhone 13 ne sont peut-être pas aussi excitantes que l’on aurait pu l’espérer, ce qui explique probablement le relatif faible engouement quant à l’achat de cette nouvelle génération, pour le moment tout du moins. Les analystes, quant à eux, ont une vision différente sur le sujet.

Si l’on en croit des analystes de JPMorgan, les ventes d’iPhone 13 pourraient être supérieures aux attentes des investisseurs et pourraient voir Apple écouler jusqu’à 226 millions d’unités durant l’année fiscale 2022. Il est en tous les cas encore trop tôt pour savoir comment s’en sortira cet iPhone 13 commercialement parlant, c’est évident.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité