HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Section 31, un événement spécial sous la forme d’un film original

La comédienne malaisienne Michelle Yeoh va reprendre son rôle de l’Impératrice Philippa Georgiou dans le film Star Trek : Section 31.

Dans Star Trek : Section 31, l’Impératrice Philippa Georgiou (présente dans la première saison de Star Trek : Discovery) se retrouve au sein d’une division secrète de Starfleet (évoquée pour la première fois dans la série télévisée Star Trek : Deep Space Nine) chargée de protéger la Fédération des planètes unies et doit faire face aux péchés de son passé.

Michelle Yeoh a déclaré :

Je suis ravie de retrouver ma famille Star Trek et le rôle que j’aime depuis si longtemps. La section 31 est chère à mon cœur depuis que j’ai commencé à jouer Philippa, au moment où ce nouvel âge d’or de Star Trek a été lancé. La voir enfin vivre son moment est un rêve devenu réalité au cours d’une année qui m’a montré l’incroyable pouvoir de ne jamais renoncer à ses rêves. Nous sommes impatients de partager ce qui vous attend, et d’ici là, vivez longtemps et prospérez (à moins que l’empereur Georgiou n’en décide autrement) !

Star Trek : Section 31 entre en production dans le courant de l’année

Le producteur exécutif Alex Kurtzman a ajouté :

Dès 2017, avant même la diffusion de la première saison de Discovery, Michelle Yeoh a eu l’idée de faire un spin-off pour son personnage, Philippa Georgiou. Elle a innové en étant l’une des deux premières femmes à l’écran dans le pilote pour inaugurer une nouvelle ère de Star Trek, et maintenant, six ans plus tard, la Section 31 arrive enfin sur les talons de sa dernière victoire révolutionnaire. Tous les membres de l’équipe Star Trek sont ravis de voir notre amie légendaire revenir chez elle, alors que nous étendons notre récit à de nouvelles régions inexplorées du monde de Trek. Longue vie à l’empereur Georgiou, longue vie à Michelle Yeoh !




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité