HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Samsung dévoile trois écrans de jeu Odyssey OLED anti-éblouissement avant le CES 2024

Ces écrans sont assortis de la technologie AMD FreeSync Premium Pro ainsi que du système VESA DisplayHDR True Black 400.

Tl;dr

  • Samsung annonce trois nouveaux moniteurs de jeu Odyssey avant le CES 2024.
  • Tous les moniteurs disposent de l’OLED, AMD FreeSync Premium Pro et VESA DisplayHDR True Black 400.
  • Le plus grand écran est de 49 pouces et propose une résolution DQHD.
  • Les tarifs seront annoncés lors du lancement officiel du CES 2024.

Samsung révèle sa nouvelle gamme de moniteurs de jeu Odyssey

En prélude au CES 2024, le géant sud-coréen Samsung a dévoilé quelques informations concernant trois futurs moniteurs de jeu de la série “Odyssey”. Alliant technologie et design, ces nouveaux venus vont certainement faire des émules parmi les gamers.

Odyssey G95SD : une expérience de jeu ultra-wide

Le modèle phare est l’Odyssey OLED G95SD, un moniteur ultra-wide de 49 pouces courbé. Outre son esthétique attrayante avec un facteur de forme mince, cet écran offre une résolution DQHD (5 120 x 1 440 pixels), un temps de réponse de 0,03 ms et un taux de rafraîchissement de 240 Hz. Il assure également un accès à la plateforme de Smart TV de Samsung et au Gaming Hub basé sur le cloud de la compagnie.

Odyssey G80SD : performance et praticité

Le second moniteur dévoilé est l’Odyssey G80SD, le premier moniteur de jeu OLED plat de 32 pouces de Samsung. Parfait pour les espaces restreints, ce moniteur ultra-mince offre une résolution 4K UHD (3 840 x 2 160 pixels), un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse de 0,03 ms.

Odyssey G60SD : une technologie compacte

Enfin, l’Odyssey OLED G60SD de 27 pouces est le plus compact de la gamme. Il se démarque toutefois par son taux de rafraîchissement exceptionnel de 360 Hz et sa résolution QHD (2 560 x 1 440 pixels).

Si le prix desdits moniteurs reste à annoncer, Samsung a déjà promis leur lancement pour cette année. Comme pour rappeler que lors du CES 2023, l’entreprise coréenne avait dévoilé une série de moniteurs Odyssey qui étaient tous disponibles au milieu de l’année.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité